Publicité

29 mai 2021 - 15:00

Hommage

Le Comité Mieux vieillir de Saint-Urbain-Premier souligne les 39 ans de dévouement d'une bénévole

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Comité Mieux vieillir de la Municipalité de Saint-Urbain-Premier s'est réuni le 7 mai dernier pour souligner les 39 ans de bénévolat de Gisèle Thibault Bourdeau dans ses rangs. 

Mme Gisèle, bénévole infatigable qui a œuvré dans de nombreuses organisations, dont le Comité des Usagers de Saint-Urbain-Premier et la Communauté chrétienne, est appréciée de tous.

Sa légendaire bonne humeur, son sens de l’accueil et sa capacité à voir le positif dans tout et en tous l’ont démarquée auprès de ceux qui ont croisé sa route. Elle quitte ses fonctions bénévoles pour aller vivre de nouvelles aventures. Merci pour tout et heureuse continuation, écrit le comité dans une publication qu'on retrouve sur les réseaux sociaux. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.