Publicité

28 mai 2021 - 05:00

Jusqu'au 4 juin

La 2e dose d'AstraZeneca disponible dès aujourd'hui à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest offre, dès aujourd'hui, une seconde dose du vaccin AstraZeneca aux personnes intéressées qui en ont déjà reçu une première dose. Pour ce faire, il suffit de se présenter à la clinique de vaccination située au 50 rue Dufferin, à Salaberry-de-Valleyfield. 

Avant de s'y rendre, la personne intéressée par cette seconde dose doit s'assurer qu'au moins huit semaines se sont écoulées depuis la première. Il est fortement recommandé aux personnes en isolement ou en quarantaine de ne pas se présenter sur place.

Voici l'horaire proposé aux citoyens intéressés par cette proposition vaccinale: 

- 29-30 mai de 9h à 16h;

- 31 mai au 4 juin de 9h à 20h30. 

Le CISSSMO invite les personnes qui s'y présenteront à avoir en leur possession la carte d'assurance-maladie ou une carte d'identité. Il sera possible de recevoir le vaccin même sans carte d'assurance-maladie. Enfin, il est préférable de porter une manche courte pour faciliter la vaccination. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.