Publicité

21 mai 2021 - 09:00

Entrevue vidéo

Le CISSSMO met en place un bureau de recrutement à l'international

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans un contexte où le recrutement de main-d’œuvre qualifiée représente un défi de taille, notamment dans le domaine de la santé,  et que l’embauche de plus de 3 200 personnes-cadres et médecins au cours de prochaines années s’avère primordiale pour l’ouverture de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges, des moyens extraordinaires sont requis afin d’attirer de nombreux talents.

C’est donc dans ce contexte que le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest en partenariat avec la direction du Projet de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges a mis sur pied un bureau de recrutement à l’international.

Afin d’en apprendre plus sur le projet, Néomédia s’est entretenu avec les responsables du bureau, mesdames Isabelle Savard, directrices adjointes du Projet de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, et Isabelle Faucher, directrice adjointe des ressources humaines au CISSSMO.

Voyez l’entrevue complète juste ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.