Publicité

21 mai 2021 - 08:00

Service Bonjour Quotidien

Besoin urgent de bénévoles pour le CAB Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d'action bénévole de Beauharnois est en manque criant de bénévoles pour son service de Bonjour Quotidien et d’appels bienvaillants. Le Bonjour Quotidien consiste à faire quelques appels au cours de l’avant-midi une fois par semaine ou une fois aux deux semaines à des aînés vivant seuls.

Ce service est offert douze mois par année et a pour but de briser l’isolement, sécuriser la personne par un appel amical et assurer un contact du lundi au vendredi.

Les appels bienveillants consistent à donner un petit coup de fil une fois de temps à autre (au mois , aux deux mois) à un aîné souffrant de solitude. Vous avez un peu de temps à donner? Vous désirez réconforter un aîné vivant seul? Contactez le CAB au 450-429-6453 du lundi au vendredi pour plus d’informations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.