Publicité

19 mai 2021 - 08:00 | Mis à jour : 11:11

Vente de sauce au profit de deux causes

Faites revivre le traditionnel Souper spaghetti des Régates à la maison

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré l'annulation de l'édition 2021 des Régates de Valleyfield, le traditionnel Souper spaghetti tenu en marge des festivités peut tout de même vivre cette année, mais sous une nouvelle formule. Pour la 2e édition consécutive, le Club Rotary vend de la sauce à spaghetti au profit de deux causes locales.

Dès maintenant, les gens intéressés peuvent se procurer un litre de sauce à spaghetti à réchauffer à la maison au coût de 12 $ l’unité ou de 50$ pour cinq. Pour cinq et plus de cette délicieuse sauce, il en coûte 10$ l’unité. Fait à mentionner: tous les profits amassés seront versés à L'Accueil pour Elle qui vient en aide aux femmes en difficulté et à l'organisme Via l'anse qui épaule les hommes avec des difficultés émotionnelles. 

C'est la Boucherie Mario, un commerce local, qui cuisine l’onctueuse sauce a même ses locaux et la congèlera en vue d’une livraison éventuelle aux intéressés. 

Trois points de cueillette 

Les amateurs de spaghetti qui passent commande pourront la récupérer  les 17 et 18 juin à l’un des deux points de cueillette suivants: 


- Maison des Régates (395, rue Victoria); 
- Voyages Tourbec-Lapointe (1000, boul. Mgr Langlois); 

Livraison offerte dans un rayon de 15 km uniquement 

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer pour prendre possession de leur commande, un service de livraison est en place, pour un rayon de 15 km uniquement et une commande minimale de 5 pots: 

- Jeudi 17 juin – 15h30 à 18h30; 
- Vendredi 18 juin – 15h30 à 18h30; 

Enfin, les entreprises qui voudront acheter 30 pots et plus pourront se les faire livrer le 3 ou 4 juin directement à l'entreprise à l’heure qui convient. 

Pour commander, il faut se rendre sur le site du Club Rotary de Valleyfield au rotaryvalleyfield.org. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.