Publicité

18 mai 2021 - 05:00

Initié par la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ)

La MRC de Beauharnois-Salaberry est finaliste à un concours photo

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La MRC de Beauharnois-Salaberry est l'une trois finalistes du concours photo « Ma région, ma fierté », lancé par La Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ). 

L'objectif derrière cette compétition de clichés est de mettre en valeur les membres de la MMQ et, par le fait même, les régions de la province. Si la MRC met la main sur le grand prix, elle verra sa photo faire la UNE du magazine Plani-Conseil 2022 publié par cette organisation. 

La photo en lice pour les grands honneurs a été prise par Deny Cardinal et met en vedette le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield. Elle a été sélectionné parmi les quelques 150 photos envoyées par une cinquantaine de municipalités du Québec

En plus d'être en vedette dans cette publication, la MRC de Beauharnois-Salaberry jouirait d'une belle visibilité puisque plusieurs utilisations de la photo gagnante sont planifiées, dont: 

- Un encadré de la photographie gagnante sera remis à la  municipalité par un représentant de la MMQ (si les conditions le permettent);

- La photo gagnante sera utilisée sur les réseaux sociaux de la MMQ;

- La photo sera diffusée auprès des municipalités membres de la MMQ dans son Bulletin mensuel;

- La photo sera reprise dans les médias municipaux grâce à la diffusion d’un communiqué de presse.

Les citoyens peuvent voter 

La collaboration des citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry est demandée pour permettre à celle-ci de remporter ce concours. Comment? En se rendant au fr.surveymonkey.com/r/ma-region-ma-fierte-2021 pour voter pour la photo de la région. La date limite pour voter est le 21 mai prochain à 23h59. 

La photo ayant eu le plus de votes sera déclarée gagnante le 26 mai. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.