Publicité

14 mai 2021 - 10:00 | Mis à jour : 11:56

Lotto 6/49

Une citoyenne de la région met la main sur 1 M$

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 7 avril dernier, Jeannine Charron Gilbert, une citoyenne de la MRC de Beauharnois-Salaberry a eu une belle surprise: elle a mis la main sur un des lots garantis de 1 M$ au Lotto 6/49.

La résidente de la Montérégie est une joueuse régulière de cette loterie et ses numéros chanceux sont des dates importantes pour elle, rapporte Loto-Québec.

La gagnante a toujours promis, si elle mettait la main sur un lot important, de le partager avec ses deux fils. Toutefois, la dame souhaite réfléchir aux projets qu’elle veut réaliser avec la somme remportée.  Elle a acheté son billet au supermarché IGA Extra de Beauharnois.

Du 1er janvier au 9 mai 2021, Loto-Québec a versé 51 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à neuf chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.