Publicité

12 mai 2021 - 13:00

Il a été en poste de 1995 à 2017 à Salaberry-de-Valleyfield

L'UMQ décerne un titre honorifique à l'ex-maire Denis Lapointe

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’Union des Municipalités du Québec (UMQ) qui lance aujourd'hui ses 99e assises annuelles en mode virtuel a profité de la cérémonie d'ouverture de cet événement pour honorer une personnalité bien connue à Salaberry-de-Valleyfield. Denis Lapointe, ex-maire de 1995 à 2017, s'est vu décerner le titre honorifique de  Membre honoraire de l’UMQ. 

Rappelons que cette prestigieuse distinction, remise depuis 2001, vise à reconnaître publiquement les actions concrètes de personnalités qui ont épousé la cause de l’UMQ et qui ont fait avancer différents dossiers d’ordre politique, social et économique du monde municipal.

La vidéo de présentation du Membre honoraire 2021 a été mise en ligne sur Youtube au cours des dernières heures. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.