Publicité

6 mai 2021 - 08:00

Ils mettent la main sur le prix Engagement dans la communauté

Cogeco et Nous TV brillent lors des Mercuriades

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 29 avril dernier, Cogeco Connexion mettait la main sur le prix Engagement dans la communauté lors du prestigieux gala Les Mercuriades, et ce, pour le travail réalisé au cours des derniers mois par l’ensemble de ses 15 stations NousTV, dont celle de Salaberry-de-Valleyfield.

C’est avec beaucoup d’émotion que Johanne Hinse, directrice générale Québec et vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, a reçu ce Mercure au nom de Cogeco Connexion et NousTV.

« Ce n'est pas évident pour les télés communautaires de se tailler une place dans l’environnement des grands médias, mais c’est ce que NousTV a fait au cours des derniers mois. Nos équipes se sont réinventées et ont affirmé leur position en tant que joueur clé de l’information locale. Je remercie donc chaleureusement nos gestionnaires NousTV, nos caméramans, nos journalistes, nos employés et nos bénévoles aussi! Merci d'être là et de croire en la vocation de NousTV! », a-t-elle souligné.

« Nous sommes vraiment très heureux d’avoir reçu ce prix. C’est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Merci aux organismes et aux gens de la région de nous appuyer à travers notre mission, de nous suivre à la télévision et sur nos différentes plateformes. C’est un plaisir de pouvoir contribuer au rayonnement de notre communauté », mentionne pour sa part Nathalie Descôteaux, directrice de la programmation NousTV Salaberry-de-Valleyfield.

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant au sein des PME que dans les grandes entreprises.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.