Publicité

4 mai 2021 - 10:00

Interdites en zone rouge et orange

Pas de traditionnelles ventes de garage ce printemps

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Qui dit printemps dit aussi vente de garage ou débarras. Malheureusement cette année, les citoyens demeurant en zone rouge et orange ne pourront pas faire de chasse aux aubaines en raison de la pandémie actuelle. 

En effet, les ventes de garage organisées par des citoyens sur leur terrain privé sont proscrites en zone rouge et en zone orange, au même titre que les rassemblements. C'est du moins ce qui prévaut au moment d'écrire ces lignes. 

La vente d'items d'occasion sur le Web, avec une prise de possession qui respecte les consignes de santé publique est la solution à privilégier pour l'heure. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.