Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois points de vente sur le territoire

Mise en vente des vignettes pour les rampes de mise à l'eau de Beauharnois

durée 05h00
28 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le beau temps s'installe tranquillement dans la région, la Ville de Beauharnois annonce la mise en vente des vignettes et laissez-passer donnant accès aux rampes de mise à l'eau de son territoire. Les plaisanciers peuvent s'en procurer dans trois points de vente près de chez eux. 

Notons que les rampes de mise à l'eau municipales se trouvent aux parcs Bourcier et des pins. Les plaisanciers désirant les utiliser doivent obligatoirement se procurer une vignette, laquelle est valide tout au long de la période estivale.

Rappelons que le Service de police peut émettre des constats d’infraction à tous les plaisanciers ne se conformant pas à la réglementation. 

Deux types de vignettes 

Les propriétaires d'embarcations nautiques qui désirent se procurer une vignette pour la saison estivale 2021 peuvent le faire dans l'un des trois points de vente suivants: 

- Hôtel de ville de Beauharnois; 

- Dépanneur Esso : 154, boulevard de Melocheville; 

- Dépanneur Voisin : 671, rue Ellice; 

On peut se procurer deux types de vignettes: saisonnière ou journalière. La première est disponible au coût de 40$ pour les résidents ou tout citoyen demeurant sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Elle donne accès à toutes les rampes d'accès situées sur ce territoire régional. La seconde est aussi offerte au coût de 40$, mais aux non-résidents intéressés. Sinon, ces derniers peuvent se procurer une vignette saisonnière moyennant la somme de 300$. 

Prenez note que des pièces d'identité seront requises au moment de l'achat, soit: certificat d'immatriculation de la remorque et permis de conduire ou pièce d'identité avec preuve de résidence. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...