Publicité

28 avril 2021 - 05:00

Trois points de vente sur le territoire

Mise en vente des vignettes pour les rampes de mise à l'eau de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le beau temps s'installe tranquillement dans la région, la Ville de Beauharnois annonce la mise en vente des vignettes et laissez-passer donnant accès aux rampes de mise à l'eau de son territoire. Les plaisanciers peuvent s'en procurer dans trois points de vente près de chez eux. 

Notons que les rampes de mise à l'eau municipales se trouvent aux parcs Bourcier et des pins. Les plaisanciers désirant les utiliser doivent obligatoirement se procurer une vignette, laquelle est valide tout au long de la période estivale.

Rappelons que le Service de police peut émettre des constats d’infraction à tous les plaisanciers ne se conformant pas à la réglementation. 

Deux types de vignettes 

Les propriétaires d'embarcations nautiques qui désirent se procurer une vignette pour la saison estivale 2021 peuvent le faire dans l'un des trois points de vente suivants: 

- Hôtel de ville de Beauharnois; 

- Dépanneur Esso : 154, boulevard de Melocheville; 

- Dépanneur Voisin : 671, rue Ellice; 

On peut se procurer deux types de vignettes: saisonnière ou journalière. La première est disponible au coût de 40$ pour les résidents ou tout citoyen demeurant sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Elle donne accès à toutes les rampes d'accès situées sur ce territoire régional. La seconde est aussi offerte au coût de 40$, mais aux non-résidents intéressés. Sinon, ces derniers peuvent se procurer une vignette saisonnière moyennant la somme de 300$. 

Prenez note que des pièces d'identité seront requises au moment de l'achat, soit: certificat d'immatriculation de la remorque et permis de conduire ou pièce d'identité avec preuve de résidence. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.