Publicité

18 avril 2021 - 13:00

Cette semaine

Nettoyage des rues et tronçons cyclables de Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka apercevront dans les rues la semaine prochaine, soit les 19 et 20 avril, le balai de rue. Avec le beau temps qui arrive, la localité a décidé de procéder à une opération nettoyage de ses rues et pistes cyclables afin que les citoyens puissent en profiter pleinement et en toute sécurité.

Par conséquent, la collaboration des Staniçois est demandée afin de ne pas stationner leur voiture dans la rue durant ces dates. De plus, il est recommandé de retirer les objets de l’emprise de la rue dans l’optique de faciliter le travail d’entretien.

« Veillez à ne pas former de tas aux extrémités de votre propriété lorsque vous nettoyez vos entrées et trottoirs », demande la Municipalité via sa page Facebook officielle en marge de cette opération.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.