Publicité

15 avril 2021 - 08:00

Saint-Louis-de-Gonzague

Grande vente de meubles, mobilier et accessoires cette fin de semaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Comité Entraide de Saint-Louis-de-Gonzague tiendra, ce samedi et dimanche 17 et 18 avril, une grande vente de meubles, mobilier et accessoires. Celle-ci vise à écouler rapidement divers items avant les grands travaux du futur CPE et de la démolition de la grange.

Cette activité peut se tenir grâce aux dons reçus de la population, mais également parce que la Municipalité permet au Comité Entraide de vendre une partie de l’ameublement de l’ancienne caisse populaire.

Les personnes intéressées par cette vente pourront s’y présenter entre 9h et 15h ce samedi et de 9h à 13h ce dimanche. Sur place, soit au 150 rue Principale, les visiteurs pourront trouver du mobilier de l’ancienne caisse comprenant: chaises, chaises de bureau, tables de travail, bibliothèque, classeurs, étagères, etc.

Dans la grange du curé, qui sera démolie, on retrouvera des ensembles de meubles pour la chambre, le salon et la cuisine ainsi que des meubles de télévisions, de salon et des chaises.

L’argent comptant uniquement sera accepté lors du paiement. Un nombre limite de personnes sera accepté dans chaque établissement lors de l’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.