Publicité

14 avril 2021 - 13:00

Pour les groupes prioritaires 1 à 9

Vaccination: encore plusieurs plages horaires disponibles en Montérégie-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous faites partie des groupes 1 à 9 pour la vaccination? Si c'est le cas et que vous n'avez pas encore reçu une première dose de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, vous pouvez prendre votre rendez-vous dès maintenant pour le faire. Bonne nouvelle: plusieurs plages horaires sont disponibles en Montérégie-Ouest

Comment prendre rendez-vous? Via l'un des deux moyens suivants: en ligne au https://portal3.clicsante.ca/ ou par téléphone au 1 877 644-4545.

Depuis les dernières heures, ces gens peuvent se faire vacciner: le personnel des écoles primaires et secondaires, le personnel des milieux de garde pour enfants, le personnel de la sécurité publique, les travailleurs étrangers temporaires du milieu agricole, le personnel des abattoirs, le personnel de secteurs miniers en région éloignée, les travailleurs des organismes communautaires soutenus par le Programme de soutien aux organismes communautaires.

Les personnes adultes de moins de 60 ans qui ont une maladie chronique ou un problème de santé augmentant le risque de complications de la COVID-19 peuvent aussi recevoir ce médicament. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.