Publicité

13 avril 2021 - 12:06 | Mis à jour : 12:13

Pour la poursuite de sa mission

Les Conseils régionaux de la FTQ Montérégie-Suroît remettent 1550 $ à Centraide Sud-Ouest

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Malgré l'année 2020 qui a été difficile pour plusieurs entreprises et organismes, les Conseils régionaux de la FTQ-Montérégie Suroît ont fait leur part pour Centraide Sud-Ouest. 

Dans le cadre de la campagne de souscription 2020, l'instance syndicale a remis la somme de 1 550 $ à Centraide Sud-Ouest qui dessert les trois MRC de la région, soit Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et Haut-Saint-Laurent. 

Grâce à cette somme, l'organisme pourra poursuivre sa mission auprès des personnes plus fragilisées de la région.

Sur la photo, on retrouve Kim Petrin-Barrette (à l’arrière), conseillère en développement philanthropique et social de gauche à droite : Daniel Mallette : président de l’exécutif du Suroît du Conseil régional FTQ de la Montérégie, Jérémie Dumouchel : vice-président de l’exécutif du Suroît du Conseil régional FTQ de la Montérégie et Marc Champagne, coordonnateur du réseau des délégués sociaux de la FTQ en Montérégie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.