Publicité

12 avril 2021 - 05:00

4e édition de son Tournoi de golf

Le Noir et Or donne rendez-vous au golfeur sur les verts le 29 mai

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Football Noir et Or du Cégep de Valleyfield annonce la 4e édition de son tournoi de golf qui se tiendra le samedi 29 mai au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion.

Tous les fonds générés par l’activité seront remis à l’équipe de Football Noir et Or afin d’optimiser les services offerts aux étudiants-athlètes. Les golfeurs intéressés à chausser polo et souliers de golf pourront bénéficier d'une formule tout-inclus comprenant le golf, la voiturette, une boîte à lunch et un breuvage au coût de 170$ par personne ou de 680$ pour un quatuor. 

Il est également possible de commanditer un trou pour 225$. Notons qu'à l’heure actuelle, le gouvernement autorise la tenue de ce type d'événement sportif extérieur. Les organisateurs précisent suivre l’évolution de la situation et aviserons les participants en cas de besoin. L’événement se tiendra dans le plus grand respect de mesures sanitaires.

Le succès du Football Noir et Or est en grande partie attribuable aux efforts déployés par de nombreux intervenants, partenaires et collaborateurs. Leur aide précieuse permet d’assurer la pérennité de cette activité si importante pour la communauté et d’entretenir le dynamisme et la prospérité d’une jeune équipe comme celle du Collège de Valleyfield, tant sur le plan académique que sportif.

Pour s'inscrire ou commanditer, on peut visiter le https://www.jedonneenligne.org/fcv/index.php?FrmGroupUID=1
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.