Publicité

24 mars 2021 - 13:00

Site Web et véhicule lettré

Deux nouveaux outils de promotion pour le Club La Joie de Vivre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'organisme Le Club La Joie de Vivre, situé sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield lance aujourd'hui deux nouveaux outils de promotion. Ceux-ci contribuent à son rayonnement et facilitent l’intégration communautaire des personnes adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Le Club La Joie de Vivre a maintenant son site Internet qu'on peut visiter au www.clubjoiedevivre.net.  La direction de l'organisme est très fière de mettre en ligne son tout premier site Web.

Ce site se veut un outil d’information pour la population en générale, les intervenants du milieu et aussi un outil de promotion auprès de ses partenaires. De plus, il a aussi été spécialement conçu pour sa clientèle, par l’ajout de jeux, dessins et activités accessibles facilement.

On peut aussi y trouver toutes sortes d’informations pertinente de notre organisme, des publications et des photos. 

Une camionnette lettrée 

La camionnette officielle du Club La Joie de Vivre arbore maintenant fièrement les couleurs de l'organisme. Pour ceux qui fréquentent le Club La Joie de Vivre, ce véhicule est vraiment essentiel car il permet de se véhiculer et de faire des sorties d’intégration.

Avec la collaboration de différentes entreprises, le Club dispose désormais d’un véhicule à la hauteur de ses membres. Plusieurs citoyens de la région ont pu le remarquer à son passage et identifié les passagers en déplacement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.