Publicité

24 mars 2021 - 11:00

Pour les résidents de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague

Le CAB Beauharnois offre le transport gratuit aux aînés qui doivent être vaccinés

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil d'administration du Centre d'action bénévole de Beauharnois a pris la décision d'offrir gratuitement le transport aux aînés qui recevront prochainement un vaccin contre la COVID-19. Ce service s'adresse à toutes les personnes demeurant dans trois municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

Les personnes âgées de 60 ans et plus demeurant dans les municipalités de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague peuvent se prémunir de cette ressource pour se rendre gratuitement vers leur lieu de vaccination. 

Le CAB propose aussi de prendre le rendez-vous pour la personne âgée qui en aurait besoin. Dans l'optique de protéger tant les bénévoles que les bénéficiaires, le CAB offre un environnement sécuritaire qui respecte les normes de sécurité en vigueur dans le contexte actuel et les antécédents judiciaires de ces derniers sont toujours vérifiés.

Vous connaissez quelqu’un qui pourrait avoir besoin de ce service? Contactez le CAB au 450 429-6453.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.