Publicité

23 mars 2021 - 07:00

Pour le prêt d'un traineau médical d'évaluation en cas de besoin

Salaberry-de-Valleyfield résilie un protocole d'entente avec un club de motoneige de Vaudreuil-Soulanges

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est lors de sa plus récente assemblée régulière ce mardi 16 mars que la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a résilié son protocole d’entente avec le Club de motoneigistes Harfang des neiges Vaudreuil-Soulanges.

Celui-ci visait le prêt d’un traîneau médical d’évaluation à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en cas de besoin. « La MRC de Beauharnois-Salaberry a procédé à l’acquisition de cet équipement après avoir obtenu une subvention pour financer cet achat. Cet équipement permet de faire une intervention, soit un sauvetage en milieu isolé ou boisé. Par conséquent, nous n’avons plus besoin d’emprunter celui de Vaudreuil-Soulanges », a résumé le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux.

L’équipement est entreposé à la caserne incendie de Saint-Timothée et sera transporté par les sapeurs de la brigade locale en cas d’intervention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.