Publicité

23 mars 2021 - 05:00

Ce lundi 22 mars

Le ministre de la Santé visite l'Hôpital du Suroît

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le lundi 22 mars en matinée, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, aussi député de La Prairie, était de passage au centre hospitalier du Suroît. En compagnie du député de Beauharnois, Claude Reid, il a effectué une courte visite des lieux.

Lors de cette tournée régionale, M. Dubé qui est un acteur majeur dans la crise actuelle, s’est aussi arrêté à l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay, puis à la clinique de vaccination contre la Covid-19, située à Candiac.

« Nous avons rencontré plusieurs administrateurs du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, mais aussi des travailleuses et travailleurs de première ligne. La visite s’est déroulée principalement au département de chirurgie au 8e étage (Bloc A), de même qu’à l’urgence et au nouveau complexe temporaire », a précisé Claude Reid qui représente la circonscription à l’Assemblée nationale.

M. Reid a tenu, par la suite,  remercier le ministre pour sa visite via les réseaux sociaux. « Nous avons des défis importants à relever pour assurer des soins de proximité et de qualité à notre population.  C’est en travaillant ensemble collectivement que nous réussirons.  Par ailleurs, je tiens à remercier tout le personnel pour l’accueil chaleureux.  Gardons espoir! », a-t-il terminé.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.