Publicité

15 mars 2021 - 09:00

Rencontre avec la coordonatrice

Visite de la clinique de vaccination contre la COVID-19 dans le Suroît

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Premier média de la région à s'y rendre, Néomédia a eu la chance dans les derniers jours de visiter une clinique de vaccination située dans la région du Suroît. L'endroit a déjà accueilli plus de 600 personnes. 

Sur place, nous avons rencontré Sophie Leduc, coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest. Près d’une cinquantaine de professionnels de la santé participent activement à la grande campagne de vaccination massive.

Heureuse de constater que la population réponde présente, Sophie Leduc tenait tout de même à rappeler que le respect des mesures est toujours en vigueur après la vaccination. « Il est important que les gens comprennent que même s’ils ont reçu leur première dose de vaccin, il est primordial de continuer à porter le masque, à maintenir la distanciation sociale et bien sûr respecter les règles émises par la Santé publique. »

Rappelons que la façon la plus simple, de prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin est de visiter le web à l’adresse :

Québec.ca/vaccinCOVID ou encore, de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie, nous vous invitons à consulter le portail santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec la coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest, Sophie Leduc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.