Publicité

4 mars 2021 - 10:00

Affectée au point de service de Sainte-Martine

Le CISSSMO souligne les 35 ans de service d'une employée

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est plus tôt cette semaine que le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest a souligné les 35 ans de service de son employée Michelle Allie. Cette dernière est une travailleuse sociale affectée au point de service de Sainte-Martine

Pour l'occasion, sa gestionnaire, n'avait que de bons mots pour la dame appréciée par tous. « Michelle est une intervenante dévouée, patiente, généreuse et très respectueuse. Sa passion pour les gens et son dévouement envers ceux-ci font d’elle une importante référence pour ses collègues. Avec son sens de l’humour bien à elle, Michelle réussit toujours à nous décrocher un sourire. Merci Michelle pour ces 35 dernières années! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.