Publicité

3 mars 2021 - 08:00

Quatre versements en 2021

Un premier versement de taxes municipales prévu bientôt à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l'approche du premier versement de quatre des taxes municipales, la Municipalité de Saint-Urbain-Premier rappelle aux propriétaires d'immeubles situés sur son territoire que le premier versement des taxes est attendu ce 18 mars. 

Par la suite, les autres versements seront prévus pour le 17 mai, le 16 juillet et le 15 septembre. 

Le taux de base de la taxe foncière générale est établi à 0,52 $ du 100,00 $ à compter de janvier de cette année. À celui-ci s'ajoute une tarification pour les matières résiduelles, le recyclage et s'il y a lieu, pour l’eau et les égouts.

Les comptes de taxes sont acheminés annuellement aux propriétaires au cours du mois de février. Les comptes de 300 $ et plus peuvent être payés en quatre versements égaux.

Il est possible d'acquitter le montant en quatre (4) versements égaux:

- par la poste; 

- par Internet via le service Accès D de Desjardins; 

- via le service bancaire en ligne de la Banque nationale; 

- directement au bureau municipal; 

   -  par chèque; 

   -  en argent comptant.

Le taux d'intérêt pour un paiement en retard est de 12%.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.