Publicité

24 février 2021 - 13:00

Non-respect du couvre-feu

Neuf constats émis par le SPC sur le territoire de la Ville de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En date du dimanche 21 février, le Service de police de Châteauguay (SPC) qui dessert le territoire de la Ville de Beauharnois a émis 76 constats d’infractions pour non-respect du couvre-feu. De ce nombre, neuf ont été décernés à des automobilistes de cette municipalité.

Selon les plus récentes statistiques fournies, le nombre de véhicules interceptés sur l’ensemble du territoire du SPC est de 2 157. Quant au nombre de personnes ayant  fait l’objet d’une interpellation et d’une vérification par un policier, ce chiffre est plus élevé avec 2 529.

Depuis l’entrée en vigueur du couvre-feu, les policiers ont été présents et très visibles sur l’ensemble du territoire qu’ils desservent soit; les villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.