Publicité

24 février 2021 - 11:00

Le Service de police de Châteauguay y prendra part

Opération policière spéciale pendant la relâche partout au Québec

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay, qui dessert la Ville de Beauharnois, se joindra aux autres corps policiers du Québec à l'occasion d'une opération d'envergure durant la semaine de relâche. Celle-ci se tiendra du 26 février au 7 mars aux quatre coins de la province afin de renforcer le message des autorités . à l’égard des mesures sanitaires en vigueur .

Les mesures suivantes seront déployées par le Service de police de Châteauguay :

- Bonification des effectifs policiers sur l’ensemble du territoire desservi;
- Interventions policières accrues afin d’assurer le respect des règles sanitaires de base, telles que la distanciation sociale et le port du couvre-visage;
- Une vigie plus importante visant le respect des règles en vigueur sera effectuée par les policiers dans les lieux suivants : lieux de villégiature, les sentiers de véhicules hors route, les parcs, les patinoires et les lieux extérieurs;
- Une attention particulière sera portée aux rassemblements dans les résidences privées et les lieux publics;
- Différentes dispositions, incluant des contrôles routiers, pourront être déployées pour veiller au respect du couvre-feu de 20 h à 5 h;
- Une intensification des visites dans les commerces.

Le but de cette opération est d’intervenir auprès des citoyens qui ne respectent pas les mesures sanitaires en vigueur. Les policiers seront présents et très visibles sur l’ensemble du territoire qu’ils desservent soit; les villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore afin de s’assurer que les règles sont suivies.

Le Service de police de Châteauguay tient à souligner les efforts soutenus par l’ensemble de la population et réitère l’importance de continuer à respecter les consignes au bénéfice de tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.