Publicité

17 février 2021 - 07:00

Toute la semaine

Les opérations de déneigement se poursuivent à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les opérations de déneigement se poursuivent sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, et ce, tout au long de la semaine. Jusqu'au 24 février prochain, celles-ci se déploieront aux quatre coins de la municipalité. 

Aujourd'hui et demain, le début du chargement de la neige est prévu pour nettoyer les entrées et sorties de la Ville avant la tombée de nouvelles précipitations en fin de semaine. 

Voici l'horaire des opérations de ramassage prévu d'ici mercredi prochain: 

- Nuit de dimanche à lundi : début du chargement de la neige, en commençant par le centre-ville, en respect du plan de déneigement, et à l'extérieur;

- Nuit de lundi à mardi : suite du chargement dans le centre-ville et à l'extérieur;

- Mardi : chargement de jour dans le secteur de Saint-Timothée et dans d'autres secteurs externes au centre-ville;

- Nuit de mardi à mercredi : chargement dans le centre-ville et à l'extérieur.

Rappelons en terminant que les citoyens sont invités à libérer la rue pour faciliter les opérations. Lorsqu'une situation problématique est constatée, les citoyens peuvent composer immédiatement, le 450 370-4820 pour la signaler. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.