Publicité

12 février 2021 - 07:00

Distribution et appréciation de l'outil de communication au coeur d'un sondage

Bulletin municipal: Salaberry-de-Valleyfield sonde ses citoyens

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield sonde sa population sur la qualité de distribution du bulletin municipal. L’administration souhaite aussi connaître le degré d’appréciation de la population face à cet outil de communication.

Pour être certaine de rejoindre un plus grand nombre de citoyens, la municipalité a fait une publication sur le sujet sur sa page Facebook officielle. Les citoyens intéressés peuvent donc s’y rendre et cliquer sur la publication en question pour pouvoir répondre au sondage.

« C’est une initiative des plus spontanées. Nous avons appris que certains citoyens ne le reçoivent pas. Il nous faut cerner le problème pour pouvoir intervenir auprès de la poste. Nous nous sommes dit que tant qu’à solliciter les citoyens, nous pouvions ajouter deux questions relatives à l’appréciation de l’outil. C’est une opportunité et nous cultivons l’amélioration continue », précise la conseillère en communication et des relations publiques à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Malgali Joube.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.