Publicité

11 février 2021 - 12:00

Réservations obligatoires

Balado et douceurs pour la Saint-Valentin au MUSO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Musée de société des Deux-Rives propose pour cette fin de semaine de Saint-Valentin, une activité à faire en duo. L'activité Balado et douceurs consiste à faire une visite pédestre du quartier des Anglais, à l'aide d'une baladodiffusion pour découvrir l'histoire de ce secteur ayant abrité la Montreal Cotton Company. 

Les départs sont prévus ce vendredi 12 février et le samedi 13 février entre 16h30 et 18h45 au moment qui convient aux participants. Les duos qui souhaitent y prendre part doivent d'abord se présenter au MUSO, situé au 21 rue Dufferin.  Sur place, il ne suffira que de donner son nom au personnel afin d'obtenir le livret d'instructions et des douceurs (mousseux et chocolat) avant de débuter la visite. 

Après avoir complété l'inscription, un lien sera acheminé par courriel. Avant de débuter la visite, les participants n'auront qu'à le mettre en marche sur un cellulaire pour obtenir les informations historiques. 

La durée du circuit est de 45 minutes et le coût est de 25 $ par couple, incluant un vin mousseux et des chocolats fins pour emporter. Pour toutes questions, on peut contacter le MUSO au [email protected] 

Pour faire une réservation, pour ce vendredi, on peut cliquer ici aujourd'hui (date limite): https://lemuso.com/produit/reservation-balado-et-douceurs-vendredi-12-fevrier/. 

Pour faire le circuit ce samedi 13 février, on peut réserver jusqu'à demain, le vendredi 12 février, via ce lien: https://lemuso.com/produit/reservation-balado-et-douceurs-samedi-13-fevrier/. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.