Publicité

8 février 2021 - 12:00

Les services sont offerts en ligne ou par téléphone

Sainte-Martine: prolongation de la fermeture de certains édifices municipaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine annonce la prolongation de fermeture au public de certains de ses services municipaux. C'est notamment le cas de l'hôtel de ville qui demeure inaccessible aux citoyens jusqu'au 17 février. 

Bien qu'elle soit fermée au public, la mairie et tous les services municipaux demeurent en fonction et sont offerts en ligne ou par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ou le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30. 

Pour la bibliothèque, les prêts au comptoir demeurent à privilégier de même que les réservations en ligne. On peut se rendre sur place pour récupérer ou rendre un ou des volumes les mardis et jeudis de 10h à 19h et les samedis de 10h à 16h. Fait intéressant: les étudiants qui suivent des cours en ligne sont les bienvenus dans l'espace de travail avec Internet haute vitesse les lundi et mercredis de 8h30 à 16h30, les mardis et jeudis de 8h30 à 19h et les samedis de 10h à 16h. Une réservation est obligatoire par téléphone pour occuper un espace dans cette zone. 

Enfin, l'écocentre est ouvert selon l'horaire régulier soit le 10 et le 13 février prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.