Publicité

3 février 2021 - 14:06 | Mis à jour : 14:16

Dans le centre-ville

Le chargement de la neige débute ce soir à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite de la tempête hivernale qui s'est abattue sur la MRC de Beauharnois-Salaberry dans les dernières heures, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield confirme qu'elle débutera le chargement de la neige dès ce soir. 

En ce mercredi 3 février, les opérations de déneigement s'entameront en soirée et dans la nuit avec le chargement de la neige. C'est le secteur du centre-ville qui sera visité en premier par les déneigeurs en respect du plan, en plus d'autres secteurs externes au centre-ville. 

Demain, soit le jeudi 4 février, le chargement de la neige se fera de jour dans le secteur de Saint-Timothée et un deuxième chargement est prévu au centre-ville et dans d'autres secteurs externes. 

Enfin, le vendredi 5 février, le chargement se poursuivra de nuit au centre-ville. Notons que le déblaiement des rues, des trottoirs, les accès aux bâtiments et des stationnements publics pour la sécurité des usagers ont déjà été faits au moment d'écrire ces lignes.

Pour faciliter la bonne continuité des opérations, les citoyens sont invités à libérer les rues et à contacter immédiatement le (450) 370-4820 pour rapporter toute situation problématique en mentionnant son adresse. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.