Publicité

2 février 2021 - 09:00 | Mis à jour : 11:23

Semaine de prévention du suicide

Feu de camp virtuel et chansonnier ce jeudi grâce au Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Feu de camp en mode virtuel et chansonnier. Voilà la composition de l'activité présentée par le Collège de Valleyfield ce jeudi 4 février en soirée dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide qui est en cours jusqu'au 6 février. 

C'est sous le coup de 19h en direct de la page Facebook Sociculturel-Cégep de Valleyfield que sera diffusé l'activité. En plus du feu de camp virtuel, les spectateurs pourront entendre le chansonnier Marc-André Rioux, chanteur de Lendemain de veille et propriétaire d'Au Vieux - Brasserie festive à Beauharnois. 

Toutes les personnes intéressées, étudiantes ou non, peuvent assister à ce rendez-vous ​​​​​​​dont l'objectif est de s'évader de la routine pendant quelques heures. 

Rappelons qu'en cas de détresse, on peut composer en tout temps le 1 866 APPELLE (277-3553) pour obtenir de l'écoute et de l'aide. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.