Publicité

1 février 2021 - 14:00

Tempête de neige

Entre 20 et 30 cm attendus sur la région dès demain

Benjamin  Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Une tempête de neige devrait s’amorcer dans la journée de mardi jusque tard en soirée. Environnement Canada prévoit des précipitations de 20 à 30 cm dans le secteur de Beauharnois-Salaberry. 

Des rafales se mettront de la partie avec des vents de 60 à 80 km/h. Les usagers de la route devront faire preuve de prudence, car la poudrerie pourrait rendre la visibilité difficile. 

La trajectoire de la tempête qui remontait la côte est américaine pourrait changer d’ici mardi variant considérablement la quantité de neige attendue sur le territoire montérégien. 

Le mercure devrait en revanche être plus clément que les derniers jours avec un minimum de -4°C. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.