Publicité

29 janvier 2021 - 08:00

Les offres d'achat sont acceptées jusqu'au 18 février

Camion incendie à vendre à Saint-Étienne-de-Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois souhaite se départir d'un camion incendie Freighliner 1995. Le véhicule dont l'usage premier est le transport d'hommes ou d'équipements compte 54 349 kilomètres à l'horodateur et une pompe qui est hors d'usage. 

Les autres spécifications rendues publiques par la localité sont les suivantes: 

Chassis Model FL80; 

- 4 banc 9-1-1; 

Les acheteurs potentiels intéressés doivent déposer une offre d'achat formelle d'ici le 18 février à 10h au plus tard au au bureau de la municipalité 489, chemin St-Louis, St-Étienne-de-Beauharnois, J0S 1S0.

Pour toutes informations concernant le camion incendie, il faut contacter Benoit Mailloux, directeur adjoint au Service sécurité incendie de St-Étienne au 514-791-2524.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.