Publicité

17 janvier 2021 - 15:00

Bibliothèques municipales de Salaberry-de-Valleyfield

Espaces de travail et postes informatiques disponibles aux étudiants

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield indique que dès ce lundi 18 janvier, les espaces de travail et les postes informatiques situés dans les bibliothèques municipales de son territoire seront accessibles à la clientèle étudiante (primaire à université). 

Pour les élèves du secondaire et les étudiants du cégep et de l’université, une preuve de scolarité pourrait être exigée (carte étudiante). Les personnes résidant à une même adresse peuvent être assises ensemble, sans distanciation physique. Un maximum de 2 personnes par bulle familiale est autorisé.

Prenez note que les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte et que les usagers doivent conserver leur masque de procédure en tout temps, et ce, même lorsqu’ils sont assis à leur espace de travail. 

Enfin, le masque de procédure est obligatoire pour les enfants de 6 ans et plus, pour l’utilisation des espaces de travail.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.