Publicité

14 janvier 2021 - 10:00

Initiative provinciale

Staniçois, participez au Défi château de neige

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après Beauharnois, c'est au tour de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka d'inviter ses citoyens à participer au Défi Château de neige. Comment? En construisant leur plus beau château de neige et en le prenant en photo pour courir la chance de gagner de nombreux prix.

Le Défi château de neige s’adresse à tous les habitants de la province de Québec désirant construire un château de neige. Il n’y a aucune restriction d’âge pour participer.

Comment participer ?
1. Construire un fort et prendre une photo de celui-ci en mode paysage.
2. Se rendre au www.defichateaudeneige.ca, puis cliquer sur « Inscription ».
3. Sélectionner le « Château » comme type d’inscription.
4. Remplir l’information requise et choisir le « Défi Château de Neige Beauharnois Snow Castle Challenge ».
5. Téléverser la photo.

Les participants courent la chance de remporter de nombreux prix tant au niveau régional que provincial. Parmi ceux-ci, nommons un forfait familial d'une journée au Zoo sauvage de St-Félicien, 5 coffrets de construction de château de neige et 5 ensembles de Crazy Carpet pour s'amuser à l'extérieur. 

Pour obtenir plus d’informations sur le Défi château de neige ou pour inscrire son château, rendez-vous au www.defichateaudeneige.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.