Publicité

11 janvier 2021 - 08:00

Cinq espaces de travail avec Internet haute vitesse sont disponibles

Sainte-Martine ouvre sa bibliothèque aux étudiants en enseignement à distance

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine offre, dès ce mardi 12 janvier, une zone de travail pour les étudiants qui doivent suivre leurs cours à distance. C'est qu'elle a aménagé, au coeur de sa bibliothèque municipale, cinq espaces de travail avec Internet haute vitesse et un poste de travail avec ordinateur. 

Les étudiants qui veulent bénéficier de ce service peuvent le faire le lundi et mercredi de 8 h 30 à 16 h 30, le mardi et jeudi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 10 h à 16 h. Cependant, une réservation est obligatoire via le 450 427-3050, poste 221 ou 242 ou [email protected] 

Le respect des consignes suivantes est exigé sur place: 

- Port du masque obligatoire en tout temps,

- Aucun travail d'équipe,

- Aucun accès aux rayons,

- Aucun accès aux fauteuils de lecture

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.