Publicité

11 janvier 2021 - 07:00

Fondation de la Famille Hagen

Un don de 50 000$ pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a tout récemment reçu un don de 50 000$. Cet important don de la Fondation de la famille Hagen a été remis à l'organisme qui accueille des patients en fin de vie de toute la grande région du Suroît, y compris de Salaberry-de-Valleyfield et des environs. 

Fondée par Rolf C. Hagen en 1955, la société Hagen, fabricant et distributeur de produits et accessoires pour animaux domestiques, est devenue la plus grande multinationale privée au monde. 

De cette entreprise florissante est née une fondation dont l’immense générosité rejaillit aujourd’hui sur la MSPVS. Mark Hagen, le fils du fondateur de l’entreprise Hagen (à gauche sur la photo), Rolf C. Hagen et le frère de ce dernier, Dieter Hagen, vice-président de l’entreprise se sont rendus sur place afin de remettre un important chèque de 50 000$. 

Cet argent permettra à la MSPVS de se doter d’aménagements qui amélioreront le confort et le bien-être des patients et de leurs proches. La générosité reconnue de feu Rolf C. Hagen est une affaire de famille, elle se perpétue aussi dans la philosophie de l’entreprise-mère.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.