Publicité

10 janvier 2021 - 07:00

Jusqu'au 8 février minimalement

Accès limité aux bâtiments municipaux de Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin de respecter les plus récentes annonces gouvernementales, la Ville de Salaberry-de- Valleyfield maintient un accès limité à ses principaux bâtiments municipaux pour les prochaines semaines. 

Cela signifie que l’hôtel de ville, l’édifice de la gestion du territoire et les bureaux du Service récréatif et communautaire demeureront fermés au public jusqu’au 8 février minimalement, ou jusqu’à ce qu’un avis de réouverture soit publié.

Durant cette période, les services en ligne, par courriel ou par téléphone sont à privilégier. L’horaire détaillé et les coordonnées des différents services municipaux se trouvent au www.ville.valleyfield.qc.ca/services-municipaux.

Il est également possible de joindre la téléphoniste au 450 370-4300 ou de signaler des problématiques diverses sur le territoire en communiquant au 450 370-4820.

Pour avoir une vue d’ensemble des différents services offerts en ligne, il suffit de consulter le www.ville.valleyfield.qc.ca/services-en-ligne.

Autres services essentiels  

L’Écocentre et les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield maintiennent leurs opérations, à titre de services essentiels. Ainsi, l’Écocentre conserve son horaire régulier, soit du jeudi au dimanche de 8 h 30 à 16 h. Les Services animaliers sont ouverts sur rendez-vous seulement, jusqu’à nouvel ordre, en téléphonant au 450 377-2428.

Enfin, la cour municipale demeure ouverte. Les séances de cour se poursuivent, en conformité avec les mesures sanitaires instaurées afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.