Publicité

5 janvier 2021 - 09:00

Pour se conformer aux directives gouvernementales

Sainte-Martine prolonge la fermeture de deux bâtiments municipaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin de respecter les directives émises par le gouvernement du Québec, la Municipalité de Sainte-Martine prolonge la période de fermeture de ses édifices municipaux. 

Par conséquent, la mairie et la bibliothèque restent fermés au public encore quelques jours. La première rouvrira ses portes aux citoyens le 11 janvier à 8h30. D'ici là, notons qu'il est possible de communiquer avec les employés municipaux par téléphone ou par courriel jusqu'au vendredi 8 janvier. 

Pour sa part, la bibliothèque pourra de nouveau être visitée par les amoureux de lecture le 12 janvier prochain à 13h. Les réservations de livres en ligne, faites durant le congé, pourront être récupérées dès cette date.

.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.