Publicité

4 janvier 2021 - 12:00

Guignolée

Plus de 7000$ amassés en dons monétaires et en denrées à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus de 7000 $ en dons monétaires et en denrées. Voilà le bilan que dresse le comité de la guignolée 2020 de Saint-Urbain-Premier au terme de l’événement et en ce début de nouvelle année.

Les membres du comité de la guignolée tiennent à remercier chaleureusement toute la population de Saint-Urbain-Premier, de même que tous les bénévoles, dont les pompiers, qui ont fait un travail remarquable. «  Grâce à vous, des familles pourront bénéficier d’un bon repas à Noël et de quelques réserves alimentaires.

Merci à tous les citoyens et à Mme Claire IsaBelle, députée de Huntingdon, Mme Brenda Shanahan, députée fédérale de Châteauguay-Lacolle, Caisse Desjardins de l’Ouest de la Montérégie, Bonduelle, Piscine René Pitre, Restaurant Palermo, Société Saint-Jean-Baptiste section Saint-Urbain-Premier, Service H2O Best, Pharmacie Proxim Sainte-Martine, Resto JoJo pour leurs dons généreux », indiquait le Comité dans les derniers jours.

Soulignons que les bénévoles Nicole Jodoin, Louis-Marie Lemay et Yvan Norbert répondent aux besoins alimentaires essentiels de personnes en difficulté année après année. Depuis 25 ans, ils sont membres du Comité de la guignolée, un engagement important à souligner.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.