Publicité

31 décembre 2020 - 08:00

Plusieurs postes à pourvoir

Vaccin COVID-19: le CISSSMO en mode recrutement

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que la vaccination contre la COVID-19 a débuté il y a quelques jours au Québec, le CISSSMO lance un appel aux personnes autorisées à administrer un vaccin. Il est à la recherche de vaccinateurs, mais aussi de personnel pour assurer l’accueil et de personnel administratif.

Intéressé? Si c’est le cas, il faut visiter le https://jecontribuecovid19.gouv.qc.ca/ pour s’inscrire et cochez la case correspondante pour pouvoir administrer les vaccins.

Toute personne qui souhaite apporter son aide quant à la situation liée à la propagation de la COVID-19 est invitée à remplir le formulaire. Les personnes qui sont présentement à l’emploi d’un établissement du réseau de la santé et des services sociaux, il faut communiquer avec l’employeur pour offrir ses disponibilités.

Certains postes exigent de l’expérience ou une formation en santé et services sociaux, mais pas tous. Notamment, celui de l’aide de service qui exécute des tâches générales telles que nettoyer, entretenir, ranger le matériel et l’équipement en usage. Il prépare et distribue certains produits. Il participe à différentes activités du milieu de vie auxquelles sa contribution sera axée sur la stimulation, la supervision, l’accompagnement et la guidance verbale des résidents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.