Publicité

29 décembre 2020 - 09:00

Rues ciblées

Sainte-Martine poursuit sa tournée pour prévenir les incendies résidentiels

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine poursuit sa tournée en ce qui a trait à son programme de prévention des incendies. Par conséquent, elle invite ses citoyens qui ont reçu le formulaire d'auto-inspection à la remplir en ligne.

Si vous demeurez sur les rues suivantes, vous devriez avoir ce document en votre possession: Grand-Marais, Haute-Rivière, Roy, rang Saint-Joseph, Chênes, Domaine, Épinettes, Ferme, Parc, Phénix, Pignons, Pins, Saint-Jean-Baptiste Est, Saules.

Une lettre est acheminée à toutes les résidences ciblées par une telle inspection. Celle-ci contient toutes les informations nécessaires pour remplir le formulaire dans le confort de son foyer.

Pour toute question ou information, contactez Jacob Bernier, préventionniste à [email protected] ou au 450 427-3050, poste 231.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.