Publicité

23 décembre 2020 - 08:00

Service de requête maintenu sur plusieurs jours

L'horaire des collectes modifiée pendant la période des Fêtes

Par Catherine Deveault

La Municipalité de Sainte-Martine informe les citoyens et citoyennes que certaines collectes prévues aux calendriers 2020 et 2021 sont reportées en raison du congé des fêtes.  

Ainsi, la collecte du bac brun prévue le 24 décembre prochain sera reportée au lundi 28 décembre 2020. Quant à la collecte d’ordures prévue le 1er janvier 2021, elle sera reportée au lundi 4 janvier 2021.  

La Municipalité rappelle que les autres collectes prévues aux calendriers 2020 et 2021 sont maintenues. Le calendrier municipal 2021 comprenant l’horaire des collectes a été distribué en décembre à toute la population martinoise. La version corrigée est disponible sur le site Internet de la Municipalité. 

De plus, puisque la MRC est responsable des collectes du recyclage et des matières organiques, les citoyens peuvent communiquer directement avec son service de requête dans l’éventualité où un problème surviendrait. Le service sera maintenu durant le congé des fêtes aux journées suivantes : lundi le 28 décembre de 9 h à 16 h, lundi le 4 janvier de 9 h à 13 h, et mardi le 5 janvier de 9 h à 13 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.