Publicité

15 janvier 2021 - 09:00

À la recherche de citoyens voulant s'impliquer

Comité des loisirs de Saint-Urbain-Premier: AGA reportée au 20 janvier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil d’administration du Comité des Loisirs de Saint-Urbain-Premier confirme le report de son assemblée générale annuelle. La rencontre virtuelle se tiendra à 18 h 30, via la plateforme Teams le mercredi 20 janvier.

Les participants pourront, lors de l’assemblée, prendre connaissance du bilan 2020, une année bien particulière, ainsi que faire leurs suggestions et commentaires sur les activités offertes. 

C’est également lors de rencontre que la population peut élire de nouveaux administrateurs. En effet, le comité est à la recherche de nouveaux administrateurs et bénévoles ponctuels pour des mandats débutant en janvier. 

Le Comité des Loisirs est un organisme à but non lucratif entièrement administré par des bénévoles. La mission du Comité est de : 

  • Promouvoir et améliorer les loisirs dans la municipalité;
  • Organiser, mettre sur pied et soutenir des activités culturelles, sportives ou sociales pour tous les groupes d’âge;
  • Organiser des évènements et activités visant à favoriser les rencontres entre les résidents de la municipalité.

Depuis plusieurs années, le Comité des Loisirs organise de nombreuses activités et évènements pour la communauté : bingo, activités sportives, danse des jeunes, conférence, cinéma, spectacle, rallye automobile, carnaval d’hiver, Fête nationale, fête de Noël des enfants.

En 2020, le comité a également exécuté les travaux de son projet spécial des installations sportives et récréatives au parc Jean-Guy Ste-Marie.

Pour en savoir plus sur le comité, pour déposer votre candidature, en tant qu’administrateur sur le conseil d’administration ou pour devenir bénévole, communiquez avec la présidence de l’organisation, Martine Faille-Daoust, 450 427-3987 | [email protected]

Pour tous les détails concernant la rencontre du 13 janvier, visitez la page Facebook du Comité des Loisirs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.