Publicité

21 décembre 2020 - 08:00

Cadeaux pour les membres de l'organisme

L'Opération Noël de Droit DI Rêver fait 130 heureux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 12 décembre, c'était Noël avant l'heure pour 130 membres de l'organisme Droit DI Rêver. Pour l'occasion, 20 bénévoles, 4 ambassadeurs et Ozzy ont procédé à l’Opération Noël.

Sept véhicules ont pris d’assaut les routes du Suroît afin de distribuer des cadeaux de Noël. Habituellement, ces cadeaux sont remis lors du party de Noël organisé pour les membres. Cette année, les normes de la Santé publique empêchant ce genre de rassemblement, Droit DI Rêver et Olympiques Spéciaux Suroît ont fait appel aux lutins du Père Noël.

De plus les élèves des classes adaptées de l’école secondaire de la Baie St-François et des Centres intégrés du Nouvel Envol ont aussi reçu un cadeau. Les concessionnaires Kia Valleyfield et Valleyfield Volkswagen ont généreusement contribués à faire de cet événement un succès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.