Publicité

20 décembre 2020 - 13:00

1er aout 2021

Retraite officialisée pour le directeur du service incendie Michel Ménard Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En poste depuis plus de  deux décennies, le directeur du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield accrochera son casque définitivement le 1er août prochain. C’est ce qui a été annoncé lors de la plus récente réunion du conseil municipal qui se tenait le mardi 15 décembre.

Lors de cette réunion du conseil municipal tenue à huis clos, le conseiller Normand Amesse a pris la parole. « Lors de son arrivée en poste, nous avons un service de police et de pompier combiné à Salaberry-de-Valleyfield. Par la suite, il a vécu la fusion de trois services de sécurité incendie et il a grandement participé à la constitution du Service de sécurité incendie actuel. C’est un homme intègre et remarquable de par son calme. Je lui souhaite la santé et une belle retraite en compagnie de son épouse », a-t-il exprimé.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.