Publicité

18 décembre 2020 - 09:00

Mairie et bibliothèque

Prolongation de la fermeture des bâtiments municipaux à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine annonce le prolongement de la période de fermeture de ses édifices municipaux. En début de semaine, la localité avait confirmé la non accessibilité de ses bâtiments au public dès maintenant et jusqu'au 4 janvier. Or, cette date est repoussée au 8 janvier inclusivement. 

L’accès à l’hôtel de ville sera donc possible à partir du 11 janvier à 8 h 30, quant à la bibliothèque, elle ouvrira ses portes à compter du 12 janvier à 13 h.

L’équipe municipale sera en poste et pourra répondre aux demandes des citoyens par téléphone et par courriel du 17 au 23 décembre puis du 5 au 8 janvier aux heures régulières d’ouverture. Il est important de rappeler que les délais de retours des documents à la bibliothèque ont été prolongés.

Les réservations via le catalogue en ligne pourront être faites durant le long congé et les documents pourront être récupérés à la bibliothèque à compter du 12 janvier à 13 h. L’ouverture de la nouvelle zone de travail avec Internet haute vitesse est également remise au 11 janvier à 9 h. Les réservations peuvent être effectuées dès maintenant.

Où s'informer?

La Municipalité rappelle à la population l’importance de se tenir informé de l’état de la situation. Le meilleur moyen pour le faire est de consulter régulièrement le site Internet www.quebec.ca/sante. On peut composer le 450 644-4545 pour obtenir plus de précision au sujet de la pandémie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.