Publicité

16 décembre 2020 - 09:00

À la salle du conseil

Quatre espaces avec haute vitesse mis à la disposition des Martinois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les résidents de Sainte-Martine qui devront suivre des cours à distance ou travailler de la maison pourront avoir accès à l’Internet haute vitesse dès le 5 janvier. C’est que la municipalité mettra à leur disposition quatre espaces de travail à la salle du conseil.

Ces zones prennent place au 1 rue des Copains et on pourra y accéder du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à midi. L’objectif derrière cette initiative est de faciliter l'école à distance et le télétravail.

Pour réserver l’un des espaces disponibles, il faut réserver dès maintenant en
appelant au 450 427-3050, poste 221 ou en écrivant à [email protected] 

Durant la période des Fêtes, on peut laisser un message comprenant le nom, numéro de téléphone, dates et heures de réservation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.