Publicité

12 décembre 2020 - 15:00

Michel Vinet prend sa retraite

Un fils remplace son père à la tête du Service incendie de Saint-Étienne-de-Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le diction La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre prend tout son sens pour  Michel Vinet qui a quitté, au cours des derniers jours, son poste de Directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Étienne-de-Beauharnois. C’est que son successeur n’est nul autre que…son fils Maxime.

C’est en effet ce dernier qui prend la relève de son paternel à la tête du Service de sécurité incendie de Saint-Étienne-de-Beauharnois qui compte une vingtaine de pompiers volontaires dans ses rangs.

« Nous souhaitons une heureuse retraite à M. Michel Vinet qui quitte ses fonctions de Directeur du Service sécurité incendie de la municipalité de Saint-Étienne-de-Beauharnois. Nous remercions M. Vinet de son implication et de son dévouement envers la municipalité durant ces années », a précisé la municipalité via sa page Facebook plus tôt cette semaine.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.