Publicité

11 décembre 2020 - 10:00

Pas de porte-à-porte cette année

Quatre points de dépôt pour la guignolée du Diocèse de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En cette année particulière de pandémie, le Centre diocésain de Salaberry-de-Valleyfield invite les citoyens à faire preuve de générosité jusqu’au 20 décembre à l’occasion de sa guignolée.

Les responsables de cette activité ont dû innover pour l’édition 2020 afin de remplacer le traditionnel porte-à-porte. Par conséquent, la grande collecte de denrées alimentaires non périssables au profit des familles et citoyens en difficulté de la région, se tient de manière différente jusqu’au dimanche 20 décembre.

Les donateurs sont invités à offrir denrées et produits hygiéniques dans les bacs placés à l’entrée des églises participantes. Les dons en argents sont également acceptés et grandement appréciés. On peut aussi apporter ses produits au Centre diocésain, au 11 rue de l’Église, à Salaberry-de-Valleyfield du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h.

Les lieux de dépôt participants sont l’Église Immaculée Conception de Bellerive, l’Église de St-Timothée, l’Église Saint-Pie X et la Cathédrale Sainte-Cécile.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.